le.grand.couloir

Vous êtes ici.

Lundi 1er mars 2010 à 17:27

Vous venez de fanchir le seuil du couloir et je serai ici votre guide. Appelez-moi Alice.
Parfois, le sol est jonché d'obstacles et l'on n'y voit note. Restez donc bien au centre du couloir, marchez toujours derrière moi. Ne touchez à rien et sous aucun prétexte. Ne chahutez pas.
Maintenant si vous êtes tous prêts, la visite peut commencer ;
Soyez les bienvenus en bas.




Par Iren06 le Mercredi 9 juin 2010 à 11:17
Bienvenue à toi !!! je vois que c'est ton premier article !!! bonne continuation !!! bisous Iren06
Par Ijkaelmdorpi le Samedi 26 juin 2010 à 20:10
Bonjour alice. Tu ne me connais pas cela ne nous empeche pas de nous connaitre. Et si on se rejoignais place Darcy demain a 21h32 j'aurais une boite de petit lu aux pieds et des nikes bleus dans les mains.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le.grand.couloir.cowblog.fr/trackback/2972109

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast